Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti interpelle Eduardo Camavinga !

Recruté en toute fin de mercato, Eduardo Camavinga réalise des débuts convaincants au Real Madrid comme le souligne Carlo Ancelotti qui pense toutefois que son nouveau joueur va encore progresser.

Dans les dernières heures du mercato, après l'échec du transfert de Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est finalement rabattu sur Eduardo Camavinga, recruté pour environ 35M€ en provenance du Stade Rennais. Et l'international français a réalisé d'excellents débuts sous le maillot merengue. Buteur contre le Celta Vigo après son entrée en jeu (5-2), Eduardo Camavinga a délivré une passe décisives à Rodrygo pour offrir la victoire au Real Madrid contre l'Inter Milan pour le premier match en Ligue des Champions (1-0). Après la rencontre, Carlo Ancelotti s'est enflammé pour les jeunes de son effectif.

Ancelotti s'enflamme pour Camavinga, mais...

« Nous avons des jeunes joueurs très forts avec beaucoup de qualité. Je dois apporter de l'expérience, ce qui est normal dans ces matchs, c'est important pour eux. Nous avons de jeunes joueurs avec beaucoup de qualité », confie l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse avant d'envoyer un message à Eduardo Camavinga : « C'est un joueur qui peut jouer à Madrid, c'est pourquoi nous l'avons recruté. Il est très jeune, il a beaucoup de qualités mais nous devons être patients. Il doit bien progresser, il le fait. Il doit s'améliorer sur le plan défensif et il va s'améliorer à l'avenir. »

Articles liés