Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba fait une grosse demande pour son avenir !

Suivi par le PSG, Paul Pogba ne serait pourtant pas fermé à une prolongation du côté de Manchester United. Cependant, le milieu de terrain des Bleus demanderait une augmentation de salaire.

Malgré le recrutement XXL effectué cet été, le PSG n’en a toujours pas assez. Leonardo parvient toujours à cibler quelques manques, notamment au milieu de terrain. Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le directeur sportif du PSG aurait aimé attirer Paul Pogba, le joueur de Manchester United. Mais avec le retour de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, l’international français serait de plus en plus ouvert à une prolongation. Mais à ses conditions. 

Paul Pogba veut une augmentation de salaire

Si Paul Pogba est déjà l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire, il en voudrait toujours plus. D’après les informations de Duncan Castles divulguées dans The Transfer Window Podcast, Paul Pogba voudrait voir son salaire grimper. En interne, le discours du Français serait très simple : si Cristiano Ronaldo a pu être recruté avec ses émoluments, alors les siens peuvent augmenter. Reste à savoir si Manchester United acceptera les conditions de Pogba

Articles liés