Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : L’énorme surprise de Cristiano Ronaldo pour son retour à Manchester !

De retour à Manchester United après 12 longues années, Cristiano Ronaldo aurait été particulièrement estimant ne plus pouvoir revenir chez les Red Devils. 

Alors qu’il lui restait une année sur son contrat à la Juventus, Cristiano Ronaldo a pris la décision de quitter la Vieille Dame prématurément et de rentrer à ce qu’il peut qualifier de maison, à savoir Manchester United, club qu’il a côtoyé de 2003 à 2009. Et dès son retour à Old Trafford, celui qui est surnommé CR7 a inscrit un doublé en Premier League lors de la réception de Newcastle (4-1) et a ouvert le score en Ligue des champions face aux Young Boys de Berne (1-2). Et tout cela pourrait bien être un rêve devenu réalité pour Ronaldo, qui ne pensait pas pouvoir revenir à Manchester United

Ronaldo « ne pensait pas » pouvoir retrouver United ! 

« Cristiano pensait que cela n'arriverait jamais car il était impossible de combattre son ombre à Old Trafford. Il est maintenant différent de ce Cristiano. Mais il va dans un endroit où il est totalement aimé et tout le monde veut se sentir aimé. Une autre chose est l'influence que peut avoir l'arrivée de Cristiano. Il faut être très bon pour ne pas défendre. Il marquera très probablement ses 15 ou 20 buts, mais nous verrons si c'est la différence entre un club qui va bien et un club qui peut être champion ». a confié Guillem Balague à Sphera Sports. Pour le moment, sur le plan personnel, Cristiano Ronaldo réalisé un retour réussi avec ses 3 buts en 2 rencontres. 

Articles liés