Proche d’un transfert cet été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Et désormais, la tendance pourrait bien ne plus forcément être à un départ. Explications.
Aujourd’hui, Paul Pogba est toujours un joueur de Manchester United. Cet été, cela était pourtant difficilement imaginable. En effet, après des derniers mois compliqués dans le nord de l’Angleterre, le Français était annoncé sur le départ, notamment vers le PSG, qui était très intéressé. Et bien que l’intérêt de Leonardo serait toujours d’actualité pour Pogba, l’avenir du joueur de Solskjaer pourrait bien continuer à s’écrire à Manchester United.
La tendance a changé !
Alors qu’un départ était quasiment acté pour Paul Pogba, cela ne s’est finalement pas réalisé. Et désormais, un transfert prendrait du plomb dans l’aile à tel point que le joueur de Manchester United pourrait envisager de rester. En effet, à l’occasion d’un podcast pour The Athletic, David Ornstein a expliqué que la dernière rencontre des Red Devils face à Newcastle qui a été le théâtre du grand retour de Cristiano Ronaldo pourrait bien avoir fait changer d’avis Pogba concernant son avenir. Si rien n’est encore acté aujourd’hui, l’idée de le voir prolonger grandirait. A suivre…