Bien que Manchester United aimerait profiter du retournement de veste de Paul Pogba afin de soumettre une offre de prolongation de contrat concrète, les demandes de son agent Mino Raiola pourraient tout faire capoter et surtout faire les affaires du PSG. Explications.
Il y a encore peu, une prolongation de contrat de PaulPogba ne semblait pas être une option prise en considération par le milieu de terrain de ManchesterUnited comme plusieurs médias le révélaient. Néanmoins, et notamment en raison du second souffle à l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer insufflé par le recrutement XXL des Red Devils cet été, la donne aurait changé. Son contrat court jusqu’en juin 2022, PaulPogba ne serait plus contre l’idée de le rallonger comme Julien Laurens l’a fait savoir à ESPN ces dernières heures, mais tout ne devrait pas se régler de sitôt. « Il n’a rien décidé pour le moment et certainement pas le fait qu’il signerait le contrat dans les prochaines semaines ».
Raiola pourrait tout faire capoter pour la prolongation…
Selon les informations divulguées par The Express,ManchesterUnited compterait bien lancer une offensive auprès du clan PaulPogba afin d’obtenir son aval pour sa prolongation de contrat. Cependant, le média britannique s’attarde sur un point important qui est la présence de MinoRaiola dans d’éventuelles négociations. L’agent de Pogba ne devrait pas faciliter les échanges et donc, engendrer d’intenses discussions avec ManchesterUnited au niveau de potentielles commissions et salaires comme ses demandes sont réputées sur le marché. En cas de départ de Pogba libre de tout contrat, ManchesterUnited pourrait déjà avoir une solution interne à ce dossier avec la présence du jeune milieu de terrain de 18 ans HannibalMejri.