Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel va jouer un sale tour à Paris !

Alors que le PSG se pencherait sur le cas Antonio Rüdiger libre de tout contrat en fin de saison, Chelsea aurait initié les discussions avec son entourage afin de remédier à cette situation. 

Au même titre que Paul Pogba ou encore Franck Kessié, Leonardo garderait un oeil sur un protégé de Thomas Tuchel dans le cadre du mercato estival prochain, à savoir un potentiel futur joueur libre de tout contrat. C’est notamment le cas d’Antonio Rüdiger qui pourrait être agent libre en fin de saison si sa situation contractuelle restait inchangée. Le directeur sportif du PSG aurait toujours des vues sur le défenseur central des Blues. Cependant, Thomas Tuchel pourrait faire capoter les plans du PSG avec l’international allemand de 28 ans. 

Rüdiger parle contrat avec Chelsea… 

C’est en effet ce que Fabrizio Romano a fait savoir au cours du dernier épisode du Here We Go Podcast. D’après le journaliste de Sky Sport notamment, Chelsea et le clan Rüdiger auraient bel et bien entamé les discussions au sujet d’une prolongation de contrat. Et le point de négociations serait actuellement la durée du bail en question, à savoir deux ou trois saisons supplémentaires. De quoi jeter un froid dans ce dossier à 0€ pour le PSG

Articles liés