Très courtisé du fait de sa situation contractuelle, Antonio Rüdiger donnerait toujours sa préférence à Chelsea pour son avenir. Cependant, les discussions traînent en longueur pour sa prolongation…
Après SergioRamos, Leonardo pourrait mettre la main sur un nouveau défenseur sans débourser d’indemnité de transfert l’été prochain. En effet, plusieurs sources assurent que le PSG serait attentif à la situation d’Antonio Rüdiger à Chelsea. Malgré son importance dans l’effectif de ThomasTuchel, l’international allemand tarde à trouver un accord pour sa prolongation, de quoi susciter de nombreuses convoitises sur le marché. Outre le PSG, le BayernMunich, le RealMadrid et la Juventus seraient également sur les rangs, de quoi compliquer les affaires de Chelsea.
Rüdiger veut rester à Londres, mais…
Comme l’a expliqué ESPN, la prolongation d’Antonio Rüdiger reste très incertaine en raison de l'écart entre les exigences du défenseur de 28 ans et la proposition de Chelsea. Néanmoins, Rüdiger préférerait rester dans l’ouest de Londres du côté de Stamford Bridge selon ESPN, même si les Blues n’auraient pas l’intention de revoir leur offre à la hausse. L’avenir d’Antonio Rüdiger reste donc très incertain.