Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 0€ a posé une condition pour son avenir !

Bien que le PSG soit dans la course à la signature du potentiel futur agent libre Antonio Rüdiger, le défenseur central de Chelsea aurait fait part de ses demandes à ses dirigeants pour la prolongation de contrat. 

Comme cela a été le cas avec Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, Leonardo semblerait vouloir continuer sur sa lancée en tentant de recruter des joueurs libres de tout contrat en marge du prochain mercato estival. Paul Pogba, Franck Kessié, Marcelo Brozovic ou encore Antonio Rüdiger répondent pour le moment à ce critère de sélection du directeur sportif du PSG. Mais pour combien de temps ? En ce qui concerne le défenseur central de Chelsea, le PSG pourrait bien voir Thomas Tuchel lui jouer un sale tour. 

Rüdiger réclamerait un effort financier à Chelsea 

Ces dernières heures, que ce soit Sport BILD ou Goal, les deux médias se sont accordés à dire que Antonio Rüdiger ne serait clairement pas contre l’idée de poursuivre sa collaboration avec son entraîneur Thomas Tuchel à Chelsea, mais seulement si les dirigeants du club londonien acceptaient de doubler son salaire annuel qui s’élève actuellement à 5,5M€. Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a confirmé la tendance en assurant que les discussions entre le clan Rüdiger et Chelsea se poursuivraient bel et bien. Néanmoins, l’international allemand de 28 demanderait une augmentation salariale pour prolonger son contrat qui expirera en fin de saison. 

Articles liés