Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte lâche une bombe sur l'avenir d'Achraf Hakimi !

Recruté cet été par le PSG, Achraf Hakimi réalise un excellent début de saison dans le couloir droit de la défense parisienne. Mais Antonio Conte assure que le Marocain rêve d'un retour au Real Madrid.

Depuis plusieurs saisons, les latéraux droits se sont succédés au PSG, sans réussite. En effet, pour diverses raisons, ni Serge Aurier, ni Thomas Meunier, ni Alessandro Florenzi n'ont convaincu. Par conséquent, cet été, le club de la capitale n'a pas hésité à investir 60M€ pour recruter Achraf Hakimi qui a brillé au Borussia Dortmund et à l'Inter Milan. D'ailleurs, depuis le début de saison, l'international marocain a justifié l'investissement consenti par le PSG grâce à des prestations abouties. Malgré tout, le joueur formé au Real Madrid, aurait d'autres ambitions pour son avenir.

«Le rêve d'Hakimi est de jouer à nouveau pour le Real Madrid»

Présent au micro de Sky Sport Italia, Antonio Conte, qui a eu Achraf Hakimi sous ses ordres avec l'Inter Milan, révèle que l'international marocain a pour objectif de revenir un jour au Real Madrid, son club formateur. « Le rêve d'Hakimi est de jouer à nouveau pour le Real Madrid », lâche le technicien italien avant de revenir sur les difficultés d'Achraf Hakimi lors de la double confrontation avec le club merengue la saison dernière alors qu'il évoluait encore à l'Inter Milan : « Il a souffert lors de ces deux matchs. Je me souviens de l'erreur qu'il a faite à Valdebebas, mais à partir de là, il a travaillé dur. » Pour rappel, le Real Madrid disposait d'une option prioritaire cet été et avait donc la possibilité de s'aligner sur l'offre du PSG afin de rapatrier Achraf Hakimi. Mais les Madrilènes en ont décidé autrement.

Articles liés