Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’aveu de Camavinga sur ses débuts tonitruants !

Eduardo Camavinga (18 ans) s’est une nouvelle fois illustré sous la tunique merengue mercredi en délivrant la passe décisive à Rodrygo Goes pour le but vainqueur face à l’Inter en Ligue des champions (1-0). L’occasion pour le Français d’évoquer ses grands débuts avec le Real Madrid. 

Lors du deadline day du mercato estival, le Real Madrid n’a pas pu mettre la main sur sa priorité, à savoir Kylian Mbappé, mais a finalement recruté un autre grand espoir du football français en la personne d’Eduardo Camavinga. Et du haut de ses 18 ans, l’ex-milieu de terrain du Stade Rennais fait déjà forte impression au Real Madrid. En l’espace d’une rencontre de Liga et une autre de Ligue des champions au cours desquelles il est à chaque fois entré en jeu, l’international français a inscrit un but en championnat et délivré une passe décisive pour le but salvateur de Rodrygo Goes en C1 face à l’Inter mercredi (1-0). 

«On m’a déjà dit que j’avais une bonne étoile»

L’occasion pour Canal+ d’interroger Eduardo Camavinga sur ses débuts tonitruants avec un réalisme bien présent lors de ses deux premières apparitions en tant que joueur du Real Madrid. « Pour l’instant, le rêve continue. Après il ne faut pas s’arrêter à ça, on a encore un match dimanche et il faudra remettre ça. (…) On m’a déjà dit que j’avais une bonne étoile, mais après il ne faut pas s’arrêter à ça, c’est le travail au quotidien qui paie ». a confié Camavinga à la chaîne cryptée. Reste à savoir si la pépite française se montrera aussi décisive lors de sa première titularisation. 

Articles liés