Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tout changé pour Kylian Mbappé…

Bien que le Real Madrid continue d’espérer s’attacher gratuitement les services de Kylian Mbappé l’été prochain, la déclaration du directeur sportif du PSG Leonardo semble en avoir refroidi certains en Espagne, à l’image de Guti. 

Alors que les rumeurs fusent dans la presse récemment quant à un éventuel départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé à la fin de la saison, le PSG ne compterait pas laisser filer au Real Madrid son attaquant en restant les bras croisés. C’est du moins ce que son directeur sportif Leonardo a laissé entendre au cours d’un entretien accordé à Canal+ mardi soir. « Je ne vois pas Kylian Mbappé partir à la fin de cette saison. L’objectif de le prolonger ? On n’a jamais changé notre objectif. Le rapport de Kylian avec le PSG est profond. On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ne voit le futur sans lui ». 

« La France fera tout ce qu'elle peut pour le renouveler »

Et à la suite de cette interview, la confiance en Espagne des capacités du Real Madrid d’attirer libre Kylian Mbappé en fin de saison semble s’être estompée. « Nous sommes ravis du retour d’Ancelotti. Que Mbappé arrive gratuitement ? Je ne pense pas, car la France fera tout ce qu'elle peut pour le renouveler, mais je l’espère ». a confié Guti, ancienne gloire du Real Madrid, à l’occasion de la promotion d’un accord entre la Liga et Burger King. 

Articles liés