Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria tient une pépite à 100M€ !

Depuis la rencontre face à l’AS Monaco, les projecteurs sont braqués sur Bamba Dieng. Le Sénégalais est la nouvelle pépite de l’OM, à qui on prédit un avenir radieux. 

En l’absence d’Arkadiusz Milik et en dépit de l’arrivée d’un nouveau buteur cet été, l’OM peut compter sur Bamba Dieng. Lancé dans le grand bain la saison passée par Nasser Larguet, l’attaquant sénégalais a fait forte impression lors de la rencontre face à l’AS Monaco. Ayant touché deux fois les montants, le joueur de Sampaoli a su relever rapidement la tête pour inscrire un doublé. L’OM va donc pouvoir s’appuyer sur cette arme offensive cette saison, et à terme, Dieng pourrait d’ailleurs rapporter un joli pactole aux Phocéens. 

« S’il met des buts il vaudra rapidement les 100 millions »

Président du Diambars FC, dont est originaire Bamba Dieng, Saer Seck s’est enflammé pour l’avenir de l’attaquant de l’OM. Il a notamment fait une grande annonce sur la future valeur du Sénégalais, confiant : « Il peut devenir un attaquant de classe mondiale. S’il réussit à Marseille, il aura l’opportunité d’aller dans un top club européens, et s’il met des buts il vaudra rapidement les 100 millions ». 

Articles liés