Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme erreur faite par Leonardo avec Wijnaldum ?

Arrivé au PSG cet été, Georginio Wijnaldum n’arrive pas encore à s’imposer dans l’entrejeu parisien. Et avec le Néerlandais, le club de la capitale pourrait bien avoir fait une erreur. 

Le premier gros coup de l’été du PSG s’appelait Georginio Wijnaldum. Libre de tout contrat suite à la fin de son aventure avec Liverpool, le Néerlandais a posé ses valises dans la capitale française, rejoignant l’effectif de Mauricio Pochettino, qui le voulait depuis un certain temps déjà. Toutefois, cela n’était pas forcément prévu puisque Wijnaldum semblait promis au FC Barcelone. Mais c’est donc bien le PSG qui a raflé la mise et réalisé le joli en recrutant le milieu de terrain pour 3 saison Toutefois, l’affaire pourrait ne pas être si belle que cela… 

« Son meilleur est derrière lui »

Depuis le début de la saison, Georginio Wijnaldum enchaine les matchs avec le PSG. Toutefois, les prestations ne sont pas si bonnes que cela. De quoi remettre en question le recrutement du Néerlandais ? Pour L’Equipe, un proche du Feyenoord Rotterdam, ancien club de Wijnaldum, a souligné une erreur du PSG, lâchant : « Le signer trois ans a été une erreur. Il a 30 ans mais il a commencé très jeune et il est usé, son meilleur est derrière lui ». 

Articles liés