Cet été, David Luiz était libre. De quoi donner des idées à l’OM et Jorge Sampaoli. Mais le désormais joueur de Flamengo en a décidé autrement.
Les recrues ont été nombreuses à l’OM cet été. Pablo Longoria s’est démené, renforçant notamment la défense centrale de Jorge Sampaoli. Leonardo Balerdi a ainsi été définitivement acheté au Borussia Dortmund, tandis que Luan Peres et William Saliba sont arrivés de Santos et d’Arsenal. Mais d’autres renforts auraient pu débarquer à l'instar de David Luiz. Cet été, le Brésilien était libre suite à la fin de son aventure avec Arsenal. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, l’OM a d’ailleurs proposé un contrat de deux ans à l’ancien du PSG, qui n’a finalement pas rejoint la Canebière, mais plutôt Flamengo.
David Luiz a dit non !
Ce jeudi, Globo a confirmé la tentative de l’OM et de Jorge Sampaoli pour faire venir David Luiz sur la Canebière. Selon les informations du média brésilien, l’entraîneur marseillais aurait pris son téléphone pour contacter les représentants de David Luiz . En vain puisque le défenseur central brésilien aurait décliné la proposition de l’OM pour deux raisons : son passé au PSG ainsi que sa volonté de se battre pour remporter de grands titres.