Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il croire à une prolongation de Kylian Mbappé ?

Cet été, le PSG a décidé de conserver Kylian Mbappé et va désormais continuer son forcing pour faire prolonger le Français. Faut-il alors y croire ? 

Le feuilleton Kylian Mbappé est encore très loin d’être terminé. En effet, alors que ce dossier a fait énormément parler durant l’été avec notamment la volonté du Real Madrid de s’offrir le Français, le PSG n’a jamais ouvert la porte. Et si Mbappé est donc resté à Paris, son avenir demeure incertain. Partira-t-il libre l’été prochain ? Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi vont tout faire pour empêcher cela. Cela fait maintenant plusieurs mois que la direction parisienne s’active pour prolonger le champion du monde. Si cela n’a pas fonctionné pour le moment, on refuse de baisser les bras. 

Le PSG y croit toujours ! 

Et ce mardi, pour Canal+, Leonardo a fait de grosses déclarations concernant l’avenir de Kylian Mbappé et une possible prolongation au PSG. Le directeur sportif parisien a alors fait part d’une certaine confiance, expliquant : « L’objectif de le prolonger ? On n’a jamais changé notre objectif. Le rapport de Kylian avec le PSG est profond. On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ne voit le futur sans lui. Que faire s’il part ? On n’a pas pensé encore sans lui. Moi je ne le vois pas partir à la fin de la saison. On ne l’imagine pas ». De quoi redonner un peu d’espoir aux supporters parisiens… 

Alors, faut-il croire à une prolongation de Mbappé ?  

Articles liés