Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Neymar, Mbappé… Déjà un malaise en interne ? La réponse

Malgré son dernier mercato XXL, le PSG a rencontré de grandes difficultés sur la pelouse de Bruges (1-1) ce mercredi. Néanmoins, on se veut rassurant au sein du club de la capitale. 

Pour la première de la saison, Mauricio Pochettino décidait ce mercredi d’aligner Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar sur le front de l’attaque pour affronter Bruges en ouverture de la Ligue des champions, mais la déception a été aussi grande que l’attente puisque les trois joueurs se sont montrés en difficulté. De son côté, Georginio Wijnaldum a également eu du mal dans l'entrejeu tandis qu’Achraf Hakimi n’a pas convaincu sur son côté droit malgré son excellent début de saison avec le PSG. Une prestation collective qui a inquiété les supporters parisiens, mais en interne, on se montre rassurant.

Après son mercato XXL, le PSG demande de la patience 

Comme l’explique RMC ce jeudi soir, le Paris Saint-Germain n’est pas inquiet du match nul concédé face à Bruges. Les joueurs et le staff de Mauricio Pochettino refusent de s’alarmer malgré la prestation poussive en Belgique et on assure en interne que le club a besoin de temps avant d’être en pleine possession de ses moyens après un mercato mouvementé, marqué par l’arrivée de nombreux joueurs aux états de forme disparates. Reste à voir désormais si le PSG affichera un autre visage ce dimanche, contre l’OL.

Articles liés