Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Wijnaldum revient sur son été agité !

Lors du mercato estival, Georginio Wijnaldum, qui était en fin de contrat, a rejoint le PSG alors qu'on l'annonçait également aussi à Barcelone. Un mercato mouvementé évoqué par le Néerlandais.

Georginio Wijnaldum a passé des semaines mouvementées cet été ! En étant libre après son départ de Liverpool, le Néerlandais a hésité pendant un moment entre le FC Barcelone et le PSG. Étant très proche de la Catalogne, Georginio Wijnaldum a finalement choisi le club français « pour tout gagner, dont la Ligue des Champions, » comme il l'a expliqué ce mardi pour L'Equipe. Le néo-Parisien a donc dû trancher cet été, mais cela n'a pas été simple.

Wijnaldum était indécis pour son choix de club 

Georginio Wijnaldum a en effet révélé à Paramount+ les coulisses de son été mouvementé. La recrue du PSG a alors expliqué : «  Je n’aime pas trop ce genre de situations à la fin de contrat. Les gens se demandent toujours si vous restez ou si vous partez. Pour moi, c’était comme des montagnes russes. Est-ce que je resterai ? Dans quel pays vais-je aller ? Vais-je rester en Premier League ? C’était assez nouveau pour moi. Au cours des derniers mois, je ne savais pas où j’irais. Evidemment, tout le monde sait maintenant comment ça s’est passé entre Barcelone et le PSG. En gros, jusqu’à la dernière semaine où j’ai signé, je ne savais pas où j’allais jouer ».

Articles liés