Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’en va en guerre pour Haaland…

Le Borussia Dortmund voudrait conserver Erling Braut Haaland à l’issue de la saison, l’entraîneur Marco Rose n’étant pas prêt à le laisser filer au PSG ou ailleurs. 

Erling Braut Haaland est certes contractuellement lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024. Néanmoins, à l’occasion de la signature de son contrat à l’hiver 2020, son agent Mino Raiola serait parvenu à se mettre d’accord avec les dirigeants du club de la Ruhr pour qu’une clause libératoire de 75M€ soit incluse et puisse être exercée à compter de 2022. Le PSG est sur les rangs comme le10sport.com vous l’a fait savoir le 25 août dans le cas du départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé l’été prochain. Cependant, le Real Madrid, le Bayern Munich et les deux clubs de Manchester seraient également sur les rangs pour Haaland

Le Borussia prêt à « attacher » Haaland ! 

Entraîneur du Borussia Dortmund, Marco Rose a pu témoigner d’un nouveau but inscrit par Erling Braut Haaland mercredi en Ligue des champions face au Besiktas (2-1). Et le BvB serait prêt à tout. « Haaland et Bellingham ? Les deux sont des joueurs qui jouent avec nous. Nous sommes heureux de les avoir et tout le reste, ce ne sont que des rumeurs. L’été prochain, nous verrons ce qu’adviendra des deux joueurs, mais je ferai tout mon possible pour qu’ils ressent. Les attacher, je ne sais pas… Attendons de voir ». Le PSG est fixé. 

Articles liés