Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une nouvelle fracassante pour la succession de Mbappé !

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, a lancé un nouvel avertissement aux prétendants de Lautaro Martinez. 

Plus le temps passe et plus Kylian Mbappé se rapproche d’un départ. Son contrat se termine en effet dans seulement quelques mois et sa position ne semble pas avoir bougé, puisqu’il ne souhaiterait pas prolonger au Paris Saint-Germain. Ainsi, Leonardo semble déjà se préparé au pire scénario possible et sur le10sport.com nous vous avons notamment parlé de l’intérêt pour Erling Haaland, le prodige du Borussia Dortmund. Le directeur sportif du PSG aurait toutefois d’autres pistes et l’une d’entre elles mènerait à Lautaro Martinez, qui est devenu le seul véritable patron de l’attaque de l’Inter après le départ de Romelu Lukaku. 

« Dans les prochains jours arriveront les signatures, ainsi que l’annonce officielle » 

Interrogé par Sky Sport Italia, Giuseppe Marotta a toutefois douché les espoirs du Paris Saint-Germain pour Lautaro Martinez. « Plus qu’une prolongation de contrat, on peut dire que c’est un allongement de contrat et nous devons récompenser la progression et le travail de nos joueurs » a déclaré l’administrateur délégué de l’Inter. « Lautaro est arrivé ici jeune, c’est un grand talent et il est juste de le reconnaitre en lui offrant un contrat équivalent à son nouveau statut. Dans les prochains jours arriveront les signatures, ainsi que l’annonce officielle ». 

Articles liés