Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Mbappé, Leonardo entame un nouveau bras de fer avec le Real Madrid !

Déjà pisté lorsque Thomas Tuchel était à la tête de l’équipe, le PSG serait toujours intéressé par Antonio Rüdiger. Cependant, le Real Madrid et d’autres prétendants sont également à l’affût. 

Après Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le PSG pourrait de nouveau miser sur des joueurs libres lors du prochain mercato estival, et Leonardo aurait déjà fixé ses priorités. Outre Franck Kessié, annoncé dans le viseur du club parisien selon la presse italienne, Antonio Rüdiger figurerait également dans les petits papiers du PSG. L’international allemand est l’un des éléments essentiels de Thomas Tuchel à Chelsea mais les discussions trainent en longueur pour la prolongation de son contrat, courant jusqu’en juin 2022. Une situation qui a alerté plusieurs prétendants.

Le PSG à la lutte avec le Real Madrid, mais pas seulement

Comme le confirme ESPN ce jeudi, le PSG est attentif à la situation d’Antonio Rüdiger à Chelsea. Cependant, Leonardo va devoir batailler pour récupérer le joueur de 28 ans, car ce dernier serait également dans le viseur du Real Madrid et du Bayern Munich. ESPN ajoute qu’il faudra également surveiller la position de Tottenham dans ce dossier, puisque José Mourinho aurait déjà tenté de s’attacher ses services par le passé. Leonardo est prévenu. 

Articles liés