Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta passe à l’action dans un nouveau dossier chaud !

Alors que le FC Barcelone tente actuellement de boucler plusieurs prolongations de contrat, Joan Laporta serait maintenant en train de s’activer sur celle de Ronald Araujo.

À défaut d’avoir réussi à prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone travaille depuis plusieurs semaines pour renouveler les contrats de bon nombre de ses joueurs. Sergi Roberto devrait bientôt rempiler avec une baisse de son salaire, tandis que des négociations auraient lieu avec Ansu Fati, Ousmane Dembélé et Pedri. Et un autre dossier pourrait maintenant s’ajouter à cette pile déjà présente sur le bureau de Joan Laporta, à savoir celui de Ronald Araujo.

Une prolongation de cinq ans pour Ronald Araujo ?

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 à l’heure actuelle, le défenseur âgé de 22 ans pourrait bientôt se voir offrir une prolongation de cinq ans si l’on en croit les informations dévoilées par ESPN ce jeudi. Le FC Barcelone travaillerait d’ores et déjà dans cette optique après que de premières réunions se soient tenues cet été avec ses représentants. Après ces échanges et la fin du mercato estival, les deux parties estimeraient que le temps est bien choisi pour tenter de trouver un accord pour un nouveau contrat de Ronald Araujo. Reste à voir comment se dérouleront les négociations.

Articles liés