Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre se prépare pour Ronald Koeman ?

Ces dernières heures, plusieurs informations sont apparues concernant l’avenir de Ronald Koeman au FC Barcelone. Il y aurait visiblement de nouveaux rebondissements. Et pas des moindres…

La défaite du FC Barcelone contre le Bayern Munich en Ligue des Champions provoquent d’énormes remous au sein du club catalan. Et c’est notamment Ronald Koeman qui se retrouve dans une position bien délicate. En effet, pointé du doigt pour la faiblesse du jeu proposé par son équipe, le Néerlandais a vu son avenir être remis en question ces dernières heures. Toutefois, selon certains, Koeman aurait encore des chances de ses rattraper à l’occasion des 3 prochains matchs du Barça. Toutefois, à en croire les informations de TV3, cela pourrait finalement ne pas être le cas. 

Un départ imminent pour Koeman ? 

L’avenir de Ronald Koeman est donc actuellement au centre de toutes les discussions. Et visiblement, selon TV3, un départ imminent ne serait pas à exclure pour l’entraîneur du FC Barcelone. Comme expliqué par le média ibérique, une réunion se serait tenue ce jeudi avec les dirigeants du Barça pour prendre une décision concernant Koeman concernant un départ immédiat du technicien, bien que cela coûterait visiblement 12M€. Une décision radicale, qui ne ferait pas forcément l’unanimité en interne. Alors que certaines seraient pour se débarrasser de Ronald Koeman dès maintenant, d’autres voudraient patienter et voir comment les choses vont évoluer. 

Articles liés