Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le torchon brûle entre Koeman et Laporta !

Alors que le FC Barcelone traverse une mini crise sportive après son revers contre le Bayern Munich, Joan Laporta commencerait à perdre patience avec Ronald Koeman.

Annoncé comme étant assis sur un siège éjectable cet été, Ronald Koeman est finalement resté au FC Barcelone cette saison. Et le moins que l’on puisse dire est que cette deuxième année sur le banc du club catalan ne débute pas de la meilleure manière. En effet, après une passe d’arme médiatique avec son président Joan Laporta, l’entraîneur néerlandais n’a rien pu faire pour empêcher son équipe de s’incliner 3-0 à domicile contre le Bayern Munich pour son entrée en lice en Ligue des champions.

Joan Laporta ne supporterait plus Ronald Koeman

Cette défaite face au club bavarois a crispé au sein du club barcelonais, à tel point qu’une réunion de crise s’est tenue à l’issue de la rencontre. Et s’il n’a pas été décidé de limoger Ronald Koeman, cela ne voudrait pas dire qu’il est toujours en odeur de sainteté aux yeux de Joan Laporta. Et pour cause, El Confidencial explique ce jeudi que le patron du FC Barcelone serait « à bout de patience avec Ronald Koeman » selon certaines sources. C’est pourquoi la rumeur selon laquelle les trois prochains matchs du Barça (Granada CF lundi, Cádiz CF jeudi et Levante UD le dimanche suivant) pourrait avoir une incidence sur son avenir circule. À suivre…

Articles liés