Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fixé la date de sa décision pour l'avenir de Koeman !

Alors que Ronald Koeman est plus que jamais sur la sellette, Joan Laporta ne devrait toutefois pas prendre de décision avant la prochaine trêve internationale.

Après un été particulièrement mouvementé, le FC Barcelone a connu des débuts catastrophiques en Ligue des Champions. Sans Lionel Messi, qui s'est engagé avec le PSG, le Barça s'est en effet lourdement incliné à domicile contre le Bayern Munich (0-3). Une humiliation qui fragilise la situation de Ronald Koeman dont la relation avec Joan Laporta s'est envenimée ces derniers jours. A tel point que le président du club blaugrana chercherait déjà un successeur au technicien néerlandais. 

Pas de licenciement avant la trêve ?

C'est ainsi que les noms de Jordi Cruyff, Luis Enrique ou encore Roberto Martinez ont circulé du côté du Barça ces derniers jours. Mais Joan Laporta ne prendra aucune décision hâtive. Selon les informations du Chiringuito, le président du FC Barcelone attendra la trêve internationale avant de prendre une décision concernant l'avenir de Ronald Koeman. Par conséquent, il faudra attendre début octobre afin d'en savoir plus concernant l'avenir du technicien néerlandais.

Articles liés