Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un énorme atout pour recruter Haaland !

Alors que le Real Madrid serait très chaud à l'idée de recruter Erling Braut Haaland, Florentino Pérez craindrait Mino Raiola dans ce dossier. Et pour cause, le célèbre agent est très proche de Leonardo et du PSG.

Plutôt tranquille cet été, Erling Braut Haaland devrait en revanche se retrouver au cœur de toutes les rumeurs de transfert lors du prochain mercato estival. Et pour cause, l'international norvégien empile les buts avec le Borussia Dortmund et affole le marché. Les plus grands clubs européens sont intéressés, à commencer par le Real Madrid et le PSG. Le club merengue rêve de l'associer avec Kylian Mbappé, tandis que les Parisiens en font une priorité pour justement remplacer l'attaquant français.

Le Real craint Raiola pour Haaland

Et selon les informations de AS, le Real Madrid semble idéalement placé pour recruter Erling Haaland grâce à la volonté du joueur, mais aussi à sa relation avec le Borussia Dortmund. Cependant, Florentino Pérez afficherait une énorme crainte nommée Mino Raiola. Et pour cause, bien qu'il n'entretienne pas nécessairement une mauvaise relation avec l'agent italo-néerlandais, le président du Real Madrid est conscient de la proximité entre Leonardo et Mino Raiola. En effet, le PSG négocie régulièrement avec le représentant d'Haaland. Cet été, Gianluigi Donnarumma a rejoint Marco Verratti ou encore Xavi Simons à Paris. Alphonse Areola et Moise Kean font également parties des joueurs gérés par Mino Raiola. Par conséquent, dans le dossier Haaland, Mino Raiola est le principal atout du PSG.

Articles liés