Après avoir réussi à conserver Paul Pogba, Manchester United va désormais chercher à le prolonger. Et les Red Devils commenceraient à se préparer pour cela.
Une fois n’est pas coutume, le feuilleton Paul Pogba a encore agité le dernier mercato estival. En effet, on a longtemps pensé que le joueur de Manchester United allait faire ses valises, d’autant plus qu’il n’avait plus qu’un an de contrat. Annoncé notamment dans le viseur du PSG, Pogba est finalement resté chez les Red Devils, où il réalise un excellent début de saison. Et à en croire les différents échos en provenance d’Angleterre, la tendance pourrait bien être en train de s’inverser pour Paul Pogba. Bien que le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient à l’affût pour le récupérer libre, une prolongation ne serait pas à exclure.
Dégager des fonds pour Pogba ?
Impensable il y a quelques mois encore, Paul Pogba pourrait bien signer un nouveau contrat avec Manchester United. Séduit par le recrutement de son club avec les arrivées de Cristiano Ronaldo, Varane et Sancho, le Français pourrait donc étendre son aventure à Old Trafford. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente, notamment d’un point de vue financier, ce qui pourrait être compliqué au moment de négocier avec Mino Raiola. Mais Manchester United pourrait se préparer à cette grosse opération. Comment ? En libérant des liquidités. Ce dimanche, The Sun révèle que le club anglais préparerait un grand ménage, espérant se séparer de Lingard, Martial, Van de Beek, Bailly, Jones, Dalot ou encore Telles. L’opération Pogba pourrait donc être en marche à Manchester United.