Si le FC Barcelone prévoit de grosses opérations pour le prochain mercato estival, Joan Laporta espère avant cela sécuriser l’avenir de certains joueurs.
Alors que le FC Barcelone est toujours meurtri par le départ de LionelMessi, Joan Laporta a de grosses ambitions pour relancer le club culé l’été prochain. D’après les informations de Mundo Deportivo, le président du Barça rêve en effet de s’attacher les services de Dani Olmo, ErlingHaaland et PaulPogba. Trois dossiers qui s’annoncent difficiles à boucler, mais Laporta croit en ses chances. En effet, DaniOlmo serait disposé à faire des sacrifices financiers pour rejoindre la Catalogne, tandis que le patron blaugrana compte sur ses excellentes relations avec MinoRaiola pour parvenir à ses fins avec Erling Haaland et PaulPogba. Néanmoins, JoanLaporta a d’autres dossiers chauds à régler avant le mercato estival 2022.
Le Barça accélère pour Dembélé, Fati et Pedri
Souhaitant éviter un nouveau cas Messi dans les prochains mois, le FCBarcelone a l’intention de rapidement sécuriser l’avenir de plusieurs joueurs. Selon les informations de Mundo Deportivo, JoanLaporta travaille déjà sur les prolongations d’Ousmane Dembélé, Ansu Fati et Pedri, tous les trois en fin de contrat à l’été 2022. Contrairement au champion du monde tricolore, les deux pépites du FCBarcelone disposent d’une clause dans leur contrat permettant au club de prolonger automatiquement leur bail pour deux saisons, mais Joan Laporta préférerait trouver un accord à l’amiable afin de satisfaire toutes les parties.