Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola a une idée pour la succession de Koeman !

Alors que les jours de Ronald Koeman au FC Barcelone pourrait bien être compté, Pep Guardiola aurait pris position pour la succession du Néerlandais. 

Aujourd’hui, Ronald Koeman est toujours l’entraîneur du FC Barcelone. Toutefois, cela pourrait bien ne plus être le cas d’ici peu. En effet, suite à la défaite des Blaugrana contre le Bayern Munich, le Néerlandais se retrouve dans une position délicate, sur un siège éjectable. Joan Laporta n’aurait pour le moment pas décidé de se séparer de Koeman, mais cela serait pour des raisons financière. Néanmoins, l’ultimatum serait fixé puisque l’ancien sélectionneur des Pays-Bas aurait 3 matchs pour inverser la vapeur, sans quoi une décision radicale pourrait être prise. 

La piste de Guardiola 

D’ici quelques jours, Ronald Koeman pourrait donc ne plus être l’entraîneur du FC Barcelone. Mais qui pourrait alors le remplacer ? A ce propos, Joan Laporta pourrait compter sur les conseils d’un certain Pep Guardiola, ancien technicien du club catalan et aujourd’hui à Manchester City. Ainsi, selon les informations d’El Nacional, l’Espagnol aurait glissé un nom pour remplacer Koeman, et cela serait Erik ten Hag, qui est aujourd’hui à la tête de l’Ajax Amsterdam. A voir maintenant ce que décidera de faire Joan Laporta

Articles liés