Lors du dernier mercato estival, les dirigeants de Manchester City auraient contacté l'agent d'Ansu Fati afin d'évoquer une possible arrivée en Premier League. Mais Jorge Mendes aurait vite mis fin à la conversation.
Ecarté des terrains depuis le mois de novembre 2020, Ansu Fati voit le bout du tunnel. Le jeune attaquant de 18 ans serait sur le point de retrouver le chemin de la compétition après avoir souffert d’une grave blessure au ménisque du genou gauche. Un retour attendu par Ronald Koeman, qui doit composer avec un effectif réduit et de nombreux absents en ce début de saison. Pourtant, malgré son absence de longue date, Ansu Fati a fait l’objet d’une cour assidue de la part d’une formation de Premier League cet été.
Manchester City aurait contacté l'agent de Fati
Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants de Manchester City auraient pris contact avec l’agent d’Ansu Fati, Jorge Mendes. Le club anglais aurait demandé des renseignements sur la situation contractuelle du jeune international espagnol, lié, pour l’instant, au FC Barcelone jusqu’en 2022. Mais l’agent portugais aurait coupé court à toute discussion. Jorge Mendes estimerait que la formation blaugrana est l’endroit idéal pour Ansu Fati, qui pourrait prochainement prolonger son bail avec son club formateur.