Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit le feu vert pour Ansu Fati, mais…

Bien qu’Ansu Fati soit prêt à faire des concessions financières afin de prolonger son contrat au FC Barcelone comme la presse catalane l’assure, le Barça ne serait pas encore passé à l’action. 

Le FC Barcelone n’aimerait pas témoigner du départ de celui qui est perçu comme le successeur de Lionel Messi et qui a d’ailleurs hérité de son numéro 10. En effet, à la fin de la saison, le contrat d’Ansu Fati sera arrivé à expiration. C’est pourquoi dès maintenant, le FC Barcelone tenterait de concrètement se rapprocher du joueur et de son entourage afin de remédier à cette situation. Cependant, pour que cette opération puisse voir le jour lorsque le Barça traverse une crise financière sans précédent, il faudrait que le clan Ansu Fati accepte de faire une concession précise. 

Fati prêt à baisser son salaire, mais aucune offre concrète du Barça 

D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait totalement en faveur d’une prolongation de contrat d’Ansu Fati si et seulement si le nouveau numéro 10 du Barça était enclin à l’idée de baisser dans un premier temps son salaire qui serait évolutif au fil des saisons. Faisant du FC Barcelone sa priorité au niveau de son avenir, Ansu Fati serait d’accord compte tenu de la situation économique actuelle dans laquelle se trouve le club culé. Les deux parties iraient dans le même sens, mais en l’état, aucune discussion concrète n’aurait été initiée entre le FC Barcelone et le clan Fati

Articles liés