Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nuno Mendes envoie un message après ses grands débuts !

Bien que le PSG ait déçu contre le Club Brugge ce mercredi, Nuno Mendes n’a pas caché être heureux d’avoir effectué ses grands débuts en Ligue des champions avec Paris.

Dernier arrivé du mercato estival parisien, Nuno Mendes a été recruté au Sporting dans le cadre d’un prêt payant de 7 M€ assorti d’une option d’achat fixée à 40 M€. S’il n’a pas encore été titularisé par Mauricio Pochettino, le jeune latéral gauche portugais a déjà pu entrer en jeu à deux reprises, contre Clermont le week-end passé en Ligue 1 et ce mercredi en Ligue des champions face au Club Brugge. Et malgré le match nul 1-1 du PSG sur la pelouse du club belge, Nuno Mendes ne cache pas être heureux d’avoir effectué ses débuts avec l’écurie parisienne en Europe.

« Heureux de jouer pour le PSG »

« Je suis très heureux d’avoir fait mes débuts en Ligue des champions et de jouer pour le PSG. Je suis aussi un peu déçu du résultat, mais on va continuer à travailler. Tous les matchs de Ligue des champions sont difficiles et Bruges a bien défendu et a tenu le coup. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance mais il faut continuer », a confié Nuno Mendes a PSG TV.

Articles liés