Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pochettino envoie un message fort à Messi après sa grande première !

A l'occasion du déplacement à Bruges en Ligues des Champions, Lionel Messi a connu sa première titularisation avec le PSG. Mauricio Pochettino se dit satisfait des débuts de sa star.

Le PSG a déçu pour ses grands débuts en Ligue des Champions. Très attendu après son mercato XXL, le club de la capitale alignait face à Bruges son trio offensif pour la première fois. Mais ni Kylian Mbappé, ni Neymar, ni Lionel Messi n'ont permis au PSG de s'imposer en Belgique. Tenus en échec par le leader de Jupiler League (1-1), les Parisiens ont donc raté leurs débuts en Ligue des Champions alors qu'ils sont présentés comme les grands favoris de la compétition. Et même Lionel Messi n'a rien pu faire. 

«Je suis content de son comportement»

En effet, le nouveau numéro 30 du PSG était titulaire pour la première fois sous les couleurs parisiennes et malgré quelques coups d'éclat, il n'a pas pu faire la différence. Présent en conférence de presse à l'issue de la rencontre, Mauricio Pochettino a jugé les premiers pas de Lionel Messi. « Je suis content de son comportement, de sa volonté, de son attitude et de son adaptation. C’est sûr qu’aujourd’hui, tous les joueurs ne sont pas contents, ils doivent faire beaucoup mieux », confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés