Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone relance le feuilleton Erling Haaland !

Alors qu’Erling Haaland devrait enflammer le prochain mercato estival, le FC Barcelone est prêt à se mêler à la lutte pour accueillir l’attaquant norvégien dans ses rangs. 

À 21 ans, Erling Haaland fait déjà l’unanimité. L’international norvégien ne cesse de se faire remarquer sous le maillot du Borussia Dortmund et a déjà trouvé le chemin des filets à 9 reprises cette saison, en 7 apparitions. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Haaland est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, mais les prétendants sont nombreux à vouloir accueillir l’attaquant, à commencer par le Real Madrid. Cependant, l’autre mastodonte du championnat espagnol serait également à l’affût dans ce dossier.

Haaland, l’obsession de Laporta 

Après un mercato délicat, compte tenu de l’état de ses finances, le FC Barcelone prévoit de se rattraper en 2022. Alors que Joan Laporta souhaiterait déjà s’attacher les services de Dani Olmo, Mundo Deportivo révèle ce dimanche qu’Erling Haaland est le rêve ultime du président blaugrana pour lancer un nouveau cycle en Catalogne. Malgré la concurrence colossale dans ce dossier et l’investissement important que nécessite une telle opération, le président du Barça ne s’avouerait pas vaincu, estimant que son amitié Mino Raiola, agent d’Haaland, pourrait lui permettre de parvenir à ses fins. 

Articles liés