Alors qu’Erling Haaland devrait enflammer le prochain mercato estival, le FC Barcelone est prêt à se mêler à la lutte pour accueillir l’attaquant norvégien dans ses rangs.
À 21 ans, ErlingHaaland fait déjà l’unanimité. L’international norvégien ne cesse de se faire remarquer sous le maillot du BorussiaDortmund et a déjà trouvé le chemin des filets à 9 reprises cette saison, en 7 apparitions. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Haaland est la priorité du PSG en cas de départ de KylianMbappé, mais les prétendants sont nombreux à vouloir accueillir l’attaquant, à commencer par le RealMadrid. Cependant, l’autre mastodonte du championnat espagnol serait également à l’affût dans ce dossier.
Haaland, l’obsession de Laporta
Après un mercato délicat, compte tenu de l’état de ses finances, le FCBarcelone prévoit de se rattraper en 2022. Alors que JoanLaporta souhaiterait déjà s’attacher les services de DaniOlmo, Mundo Deportivo révèle ce dimanche qu’Erling Haaland est le rêve ultime du président blaugrana pour lancer un nouveau cycle en Catalogne. Malgré la concurrence colossale dans ce dossier et l’investissement important que nécessite une telle opération, le président du Barça ne s’avouerait pas vaincu, estimant que son amitié MinoRaiola, agent d’Haaland, pourrait lui permettre de parvenir à ses fins.