Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va mettre Icardi en danger !

Après avoir bouclé le transfert définitif de Mauro Icardi, Leonardo cherche un nouvel attaquant pour assurer le rôle de doublure de l'Argentin. Et plusieurs noms circulent.

Le mercato du Paris Saint-Germain devrait s'accélérer une fois que la Ligue des Champions sera terminée. Et plusieurs dossiers attendent Leonardo qui souhaite renforcer plusieurs secteurs de jeu, comme le milieu de terrain et le poste de latéral droit. Mais ce n'est pas tout puisque le PSG cherchera également un attaquant afin de compenser le départ d'Edinson Cavani et assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi dont le transfert définitif a été acté pour 50M€, hors bonus. Et dans cette optique, Leonardo a déjà activé plusieurs pistes.

Leonardo cherche un nouvel attaquant

En effet, bien qu'Eric Maxim Choupo-Moting soit devenu un héros en inscrivant le but de la qualification contre l'Atalanta, le Camerounais ne devrait pas prolonger son bail. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo s'est ainsi renseigné sur Rodrigo. Valence s'est lancé dans un important dégraissage, lancé par les départs de Francis Coquelin et Dani Parejo, et qui devrait se poursuivre avec l'attaquant espagnol. Le PSG pourrait donc tenté d'en profiter. Selon The SunJoshua King, qui évolue à Bournemouth, est également suivi, tandis que Foot Mercato assure que Leonardo a également discuté avec les représentants d'Odion Ighalo. C'est bien la preuve que le PSG cherche un nouvel attaquant.

Articles liés