Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toucherait au but avec ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Recalé par Emre Can durant le dernier mercato estival, Leonardo n’aurait pas abandonné pour l’Allemand. Et cette fois, le PSG pourrait bien toucher au but avec le joueur de la Juventus.

Le mercato hivernal approche à grands pas et la première recrue du PSG pourrait bien être Emre Can. Actuellement à la Juventus, l’Allemand, pas vraiment dans les plans de Maurizio Sarri, devrait faire ses valises. En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le clan Can s’activerait actuellement pour lui trouver un point de chute. Et visiblement, une rencontre serait prévue avec Leonardo. Et cette fois, le directeur sportif du PSG pourrait bien avoir gain de cause.

Can prêt à dire oui ?

Ce n’est pas la première fois que le nom d’Emre Can est associé au PSG. Alors que l’Allemand avait privilégié la Juventus au club de la capitale au moment de son départ de Liverpool, il avait également recalé Leonardo lors du dernier mercato estival. Toutefois, le joueur de 25 ans pourrait bien prendre une autre décision cette fois. En effet, comme l’explique Calciomercato.com, Can serait aujourd’hui disposé à répondre favorablement aux sirènes du PSG. Bonne nouvelle pour Leonardo.

Articles liés