Gianluigi Donnarumma semble s’approcher doucement mais surement du Paris Saint-Germain, alors que son contrat avec le Milan AC touche à son terme.
Souvent proche du Paris Saint-Germain, surtout lors de l’été 2019, Gianluigi Donnarumma pourrait enfin débarquer. Le gardien est en effet en fin de contrat avec le Milan AC et si la Juventus ainsi que le FC Barcelone semblent avoir songé à l’accueillir, c’est finalement le PSG qui pourrait rafler la mise. En Italie, la presse évoque un salaire de 12M€ par an et des commissions à la signature particulièrement importantes, que ce soit pour lui comme pour son agent Mino Raiola. A en croire L’Équipe, le salaire de Donnarumma devrait plutôt tourner autour de 10M€ par an.
L’équipe d’Italie freine les choses
Ce dimanche, Tuttosport dévoile toutefois une facette méconnue de ce dossier. D’après les informations du quotidien, Roberto Mancini et le staff de la Squadra Azzurra ne seraient pas vraiment satisfaits de la situation autour de Gianluigi Donnarumma. Les Azzurri s'interrogeraient sur l’implication et la concentration d’un joueur cadre de l’équipe, en plein Euro. Le fait qu’il doive passer la visite médicale avec le PSG au cours des prochains jours serait tout particulièrement un problème, alors que Mancini et son staff pensent que tout cela pourrait très bien se boucler à la fin de la compétition continentale.