En quête d'un nouveau défenseur central, le PSG négocie actuellement avec Chelsea afin d'obtenir le prêt avec option d'achat d'Antonio Rüdiger (27 ans).
D'ici le 5 octobre prochain, le Paris Saint-Germain a encore du pain sur la planche. Leonardo souhaite en effet recruter un attaquant de complément afin de jouer le rôle de doublure de Mauro Icardi, un milieu de terrain pour densifier l'entrejeu, ainsi qu'un défenseur central qui débarquerait pour compenser le départ de Thiago Silva. Mais à 10 jours de la fermeture du mercato, seul Alessandro Florenzi a débarqué, sous la forme d'un prêt avec option d'achat au poste de latéral droit. Le temps presse, et Leonardo passe donc à l'action notamment en défense.
Le PSG négocie le prêt avec option d'achat de Rüdiger
Ces derniers jours, le Daily Mail révélait un intérêt du PSG pour Antonio Rüdiger (27 ans) qui n'entre plus dans les plans de Frank Lampard. Barré par la concurrence d'Andreas Christensen, de Kurt Zouma, Fikayo Tomori et surtout Thiago Silva, l'international allemand est poussé au départ. Et ce vendredi, RMC Sport confirme que Leonardo a entamé des discussions avec les Blues afin d'obtenir le prêt avec option d'achat de l'ancien défenseur central de l'AS Roma. Toutefois, Chelsea, qui a déboursé plus de 200M€ pour se renforcer cet été, privilégie un transfert sec. Par conséquent, les négociations se poursuivent entre les deux clubs au sujet d'Antonio Rüdiger, très apprécié par Thomas Tuchel. Poussé au départ par l'arrivée de Thiago Silva, l'Allemand pour finalement bénéficier du départ d'O Monstro pour débarquer au PSG...