Erling Braut Haaland est la piste prioritaire du PSG pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé l’été prochain comme le10sport.com vous l’a assuré. Néanmoins, une bataille royale s’annonce déjà. Explications.
Au vu de la tournure prise par le feuilleton KylianMbappé qui n’a pas pu quitter le PSG pour rejoindre le RealMadrid et qui ne voudrait toujours pas prolonger son contrat en l’état, un départ du champion du monde à la fin de la saison libre de tout contrat. Comme le10sport.com vous le confiait le 25 août dernier, dans ce cas de figure, la priorité du PSG se nomme ErlingBrautHaaland qui est représenté par MinoRaiola avec qui les dirigeants parisiens semblent avoir des atomes crochus, et qui devrait disposer d’une clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au BorussiaDortmund qui sera effective courant 2022. De quoi promettre inéluctablement une bataille royale.
Les deux Manchester vont se livrer une grande bataille pour Haaland !
C’est en effet l’information que ESPN divulguait au cours de la journée de mercredi. ManchesterUnited serait confiant quant à ses chances de recruter Haaland et notamment grâce à la présence de CristianoRonaldo qui serait vénéré par le Norvégien. De son côté, Manchester City aurait également un gros coup à jouer et a même été placé en pole position dans cette course par Sport BILD. Tabloïd britannique, The Sun a confirmé la tendance en révélant d’ailleurs que ManchesterCity et Manchester United ne devraient pas seulement se retrouver sur les pelouses anglaise cette saison puisqu’un combat entre les deux directions aurait bien lieu dans le cadre de la signature d’Erling Braut Haaland.