Mercato - PSG : Le gros coup Haaland plombé... par Kylian Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé n’a pas l’intention de prolonger avec le PSG pour rejoindre librement le Real Madrid à l’issue de la saison, Florentino Pérez pourrait en profiter pour boucler le dossier Haaland l’été prochain. Explication.

Malgré ses offensives pour s’attacher les services de KylianMbappé, FlorentinoPérez doit se résoudre à attendre une année de plus avant d’espérer récupérer l’attaquant du PSG. Peut-être un mal pour un bien pour le RealMadrid, qui peut désormais se préparer à accueillir KylianMbappé sans débourser d’indemnité de transfert à l’été 2022. D’après les informations d’ABC, le club merengue prépare en détail la venue du champion du monde tricolore, qui devrait être relancé par le PSG pour une prolongation. Le RealMadrid reste néanmoins confiant et pourrait en profiter pour boucler un dossier d'envergure l’année prochaine. 

Le dossier Haaland bouclé par le Real grâce à l’arrivée libre de Mbappé ?

Comme l’explique ABC, une arrivée libre de Kylian Mbappé permettrait au RealMadrid de réaliser de grosses économies malgré une prime à la signature conséquente et un salaire revu à la hausse pour le Bondynois. Une excellente nouvelle pour FlorentinoPérez qui pourrait alors activer d’autres dossiers XXL en vue de la saison 2022-2023, à commencer par ErlingHaaland. L’attaquant norvégien disposera d’une clause estimée à 75M€ l’année prochaine et serait emballé à l’idée de rejoindre le RealMadrid malgré l’intérêt d’autres clubs, à l'instar du PSGcomme révélé par le10sport.com

Articles liés