Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros coup Haaland plombé... par Kylian Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé n’a pas l’intention de prolonger avec le PSG pour rejoindre librement le Real Madrid à l’issue de la saison, Florentino Pérez pourrait en profiter pour boucler le dossier Haaland l’été prochain. Explication.

Malgré ses offensives pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, Florentino Pérez doit se résoudre à attendre une année de plus avant d’espérer récupérer l’attaquant du PSG. Peut-être un mal pour un bien pour le Real Madrid, qui peut désormais se préparer à accueillir Kylian Mbappé sans débourser d’indemnité de transfert à l’été 2022. D’après les informations d’ABC, le club merengue prépare en détail la venue du champion du monde tricolore, qui devrait être relancé par le PSG pour une prolongation. Le Real Madrid reste néanmoins confiant et pourrait en profiter pour boucler un dossier d'envergure l’année prochaine. 

Le dossier Haaland bouclé par le Real grâce à l’arrivée libre de Mbappé ?

Comme l’explique ABC, une arrivée libre de Kylian Mbappé permettrait au Real Madrid de réaliser de grosses économies malgré une prime à la signature conséquente et un salaire revu à la hausse pour le Bondynois. Une excellente nouvelle pour Florentino Pérez qui pourrait alors activer d’autres dossiers XXL en vue de la saison 2022-2023, à commencer par Erling Haaland. L’attaquant norvégien disposera d’une clause estimée à 75M€ l’année prochaine et serait emballé à l’idée de rejoindre le Real Madrid malgré l’intérêt d’autres clubs, à l'instar du PSG comme révélé par le10sport.com

Articles liés