Prêt à tout pour conserver Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait proposer un énorme pactole à son joueur pour le convaincre de rester dans la capitale française.
Après une fin de mercato agitée, KylianMbappé est enfin fixé pour son avenir. L’attaquant français disputera une cinquième saison sous le maillot du PSG, mais la suite de sa carrière est beaucoup plus incertaine. KylianMbappé arrive en fin de contrat et souhaiterait plus que jamais rejoindre le RealMadrid, qui n’aura pas à débourser d’indemnité de transfert à l’été 2022. Pour éviter ce scénario-catastrophe, le PSG est disposé à offrir un pactole à son joueur pour le convaincre de prolonger comme vous l’a révélé le10sport.com. Un salaire annuel net de 40M€ est évoqué par plusieurs médias, mais cela ne suffirait toujours pas à KylianMbappé.
Une nouvelle offensive à venir du PSG ?
Cependant, le Qatar n’a pas l’intention d’attendre le départ libre de KylianMbappé sans réagir. Selon les informations du média espagnol ABC, le PSG prévoit d'améliorer encore son offre dans les prochaines semaines pour empêcher Kylian Mbappé de quitter la capitale. Les dirigeants souhaiteraient ainsi utiliser tous les moyens envisageables afin de faire oublier à Mbappé l'idée de partir au RealMadrid. Une mission qui s’annonce difficile.