Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a envoyé un énorme avertissement au Real Madrid pour Haaland !

Alors que le Real Madrid aurait pour projet de recruter Erling Haaland en plus de Kylian Mbappé, cette perspective pourrait ne pas plaire à l’actuel attaquant du PSG.

L’avenir de Kylian Mbappé va être au centre de l’attention pendant les prochains mois. En effet, s’il est resté au PSG cet été, l’international français est maintenant dans la dernière année de son contrat dans la capitale française et se dirige droit vers un départ libre au Real Madrid en juin 2022 dans la mesure où il ne souhaite pas prolonger à Paris. Et dans le même temps, selon MARCA, en plus de prévoir son offensive pour enregistrer la signature de Kylian Mbappé au mois de janvier en vue de l’été prochain, le club madrilène travaillerait déjà dans l’optique de recruter Erling Haaland et ainsi associer les deux meilleurs jeunes attaquants d’Europe.

Kylian Mbappé ne voudrait pas aller au Real Madrid avec Erling Haaland !

Cependant, cette perspective ne plairait pas forcément à Kylian Mbappé si l’on en croit les informations dévoilées par le journaliste Albert Lesan rapportées par la journaliste de La Sexta Maria Garrido. Et pour cause, le joueur du PSG aurait tout simplement fait savoir au Real Madrid qu’il pourrait faire une croix sur lui si Erling Haaland est recruté. Les plans des Merengue pourraient donc se compliquer, au point où ils risquent maintenant de devoir trancher entre les deux hommes.

Articles liés