Dans le viseur du PSG pour compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland aurait déjà une préférence nette pour son avenir.
Après des dernières heures palpitantes dans le feuilleton KylianMbappé, le PSG a décidé de conserver son attaquant malgré la situation contractuelle de ce dernier et les offensives répétées du RealMadrid. Le Bondynois disputera donc bien une cinquième saison dans la capitale, peut-être la dernière. En effet, KylianMbappé n’est toujours pas disposé à prolonger son bail et pourrait rejoindre gratuitement le RealMadrid l’été prochain, incitant le PSG à s’activer pour préparer sa succession. Le club de la capitale s’est penché sur ce sujet dès cet été, en s’intéressant notamment à ErlingHaalandcomme annoncé par le10sport.com. Selon ESPN, l’arrivée du Norvégien est toujours souhaitée par le PSG pour l’après-Mbappé, mais le RealMadrid pourrait de nouveau contrarier les affaires de Leonardo.
Le Real Madrid grand favori pour Haaland ?
Comme l’explique le quotidien Marca ce jeudi, le Real Madrid compte réaliser un mercato XXL l’été prochain. Outre l’arrivée souhaitée de KylianMbappé, le club espagnol espérerait mettre la main sur ErlingHaaland, qui devrait quitter le BorussiaDortmund à l’issue de la saison. Selon le média ibérique, les premiers contacts ont été positifs entre le clan Haaland et le RealMadrid, d’autant que l’attaquant du BVB serait impatient d’évoluer sous la mythique tunique blanche de la Casa Blanca. Les bonnes relations entre les deux clubs joueraient également en faveur de FlorentinoPérez dans ce dossier, de quoi compliquer sérieusement les plans du PSG…