Paul Pogba ne manque pas de prétendants sur le marché. En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain serait surveillé par le PSG, le Real Madrid, mais aussi par la Juventus.
Pour Paul Pogba, la situation pourrait vite s’accélérer. Concentré, pour l’instant, sur le terrain, le milieu de terrain pourrait prochainement annoncer son départ à l’issue de contrat. Lié à Manchester United jusqu’à la fin de la saison, le joueur a l’embarras du choix pour son avenir. Le champion du monde 2018 figurerait dans le viseur du PSG, mais aussi du Real Madrid selon les informations divulguées par Tuttosport ce vendredi. Mais une autre équipe européenne espère s’attacher les services de Paul Pogba.
Le PSG a de la concurrence dans le dossier Pogba
Il s’agit de la Juventus. Malgré ses limites financières, le club italien a l’intention de jouer son va-tout dans ce dossier Pogba. Selon les informations de But Football Club, la formation va essayer de libérer de l’espace en se séparant de joueurs. Le média évoque les possibles départs, à la fin de la saison, d’Adrien Rabiot, de Weston McKennie ou encore d’Arthur. En allégeant sa masse salariale, la Juventus espère enregistrer l’arrivée de Paul Pogba. Un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 9M€ attendraient le joueur tricolore, passé par Turin entre 2012 et 2016.