Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait ce qu'il lui reste à faire pour Tonali !

Malgré la crise du coronavirus qui bouleverse l'économie du football, Brescia n'aurait pas l'intention de brader Sandro Tonali, pisté par le PSG.

À 19 ans, Sandro Tonali est considéré aujourd'hui comme l'un des grands talents du football européen. Le joueur formé à Brescia devrait quitter son club cet été, et il ne manque pas de propositions pour son avenir. Comme vous l'a confirmé le 10 Sport, le PSG suit de près sa situation, et Leonardo rêve déjà de mettre la main sur lui comme il l'avait fait en 2012 avec Marco Verratti, encore méconnu du grand public. D'ailleurs, le directeur sportif a missionné l'international italien du PSG afin qu'il parvienne à convaincre son jeune compatriote de le rejoindre dans la capitale. En attendant de voir si cela portera ses fruits, beaucoup de spéculations circulent sur le prix de la pépite transalpine, notamment suite à la crise du coronavirus. En effet, la cote de nombreux joueurs a déjà baissé, et la question se pose désormais concernant Sandro Tonali.

Pour Tonali, c'est 50M€

Mais comme l'explique TMW ce mercredi, Brescia n'aurait pas l'intention de revoir ses plans pour Sandro Tonali. Le club italien souhaite toujours récupérer au moins 50M€ pour le milieu de 19 ans et refuserait d'écouter les offres inférieures. De plus, aucun joueur ne sera accepté par Brescia dans le cadre d'un éventuel échange. Leonardo est donc prévenu, même si le PSG est proche de perdre la bataille. Comme révélé par le 10 Sport, tout est pratiquement bouclé entre Tonali et l'Inter Milan.

Articles liés