Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en mauvaise position pour Miralem Pjanic ?

Notamment à la lutte avec le FC Barcelone, Leonardo chercherait à faire venir Miralem Pjanic au PSG. Toutefois, les nouvelles ne seraient pas si bonnes pour le directeur sportif parisien. 

A la recherche de sang neuf pour renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo regarderait du côté de l’Italie. Depuis plusieurs semaines, il est notamment question d’un intérêt pour Miralem Pjanic, également annoncé vers le FC Barcelone ces derniers jours. Mais le club de la capitale ne lâcherait rien pour le protégé de Maurizio Sarri. Le Parisien a ainsi expliqué que le PSG s’était dernièrement entretenu avec le clan Pjanic, envisageant l’idée d’un prêt pour rafler la mise. Toutefois, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, aucune offre n’a pour le moment été formulée pour le joueur de la Juventus

Un dossier pas très bien engagé ? 

Ce mercredi, Le Parisien fait un nouveau point concernant les chances du PSG d’attirer Miralem Pjanic à l’occasion du prochain mercato estival. Et les nouvelles ne sont pas si bonnes. En effet, comme le précise le quotidien régional, suite à la dernière prise de renseignements, le dossier serait « rester tiède ». Leonardo serait donc encore loin de touche au but pour Pjanic, dont le nom ne cesse de revenir dans l’opération XXL que préparerait la Juventus avec le FC Barcelone. A suivre…

Articles liés