Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort colossal en très bonne voie pour le Barça ?

Malgré l’intérêt du Paris-Saint-Germain, Miralem Pjanic se rapprocherait du FC Barcelone de jour en jour. Dans un échange avec Arthur Melo ? Avec Nelson Semedo ? Les dirigeants du club catalan auraient pris une grande décision dans ce dossier !

Le prochain mercato du Paris-Saint-Germain s’annonce très mouvementé. Leonardo souhaiterait renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel en tentant plusieurs coups en Italie (Lorenzo Pellegrini, Ismaël Bennacer, Sandro Tonali), et Miralem Pjanic fait partie des options étudiées. Ce dernier serait déterminé à rejoindre le Barça, même si Tuttosport avait récemment annoncé qu’une arrivée au Paris-Saint-Germain ne serait pas à écarter. Le club de la capitale pourrait intégrer Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes dans la transaction. Mais s’il on en croit les dernières tendances, plus rien ne pourrait empêcher le milieu bosniaque de déposer ses valises au FC Barcelone l’été prochain.

Un transfert d’ores et déjà acté ?

Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, Miralem Pjanic serait plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone. Désireux de renforcer l’entrejeu de Quique Setién, les dirigeants du club catalan seraient décidés à enrôler les services du joueur de la Juventus même si ce n’était pas dans le cadre d’un échange. Après le refus d’Arthur Melo de rejoindre la Vieille Dame, Nelson Semedo n'intéresserait pas non plus la Juventus. Malgré la crise financière due à l’émancipation malheureuse du coronavirus, les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à proposer un beau chèque à la Juventus pour Pjanic, qui aurait lui-même dit « oui » au club espagnol. Le milieu de 30 ans ne devrait donc pas prendre la direction du PSG sauf énorme retournement de situation. Leonardo pourrait vite activer une autre piste car l’arrivée du Bosniaque en terres catalanes ne serait plus qu’une question de temps...

Articles liés