Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Moise Kean !

Séduit par la saison de Moise Kean, le PSG tente de faire revenir l’Italien. Toutefois, la nomination de Rafael Benitez sur le banc des Toffees semble visiblement compliquer la tâche de Leonardo. 

L’été dernier, Leonardo était parti chercher Moise Kean à Everton, lui qui était en grande difficulté en Premier League. Un choix payant puisque l’Italien a réalisé une très bonne saison. De quoi également convaincre la direction du PSG de le conserver plus longtemps que son prêt. Ainsi, cela fait maintenant plusieurs semaines que le club de la capitale négocie avec les Toffees, mais en l’absence d’option d’achat, cela s’avère très compliqué. Et bien que Kean souhaite revenir au PSG comme le10sport.com vous l’a révélé, Everton et Rafael Benitez se montrent très durs en affaire. 

Benitez vient contrarier les plans de Leonardo ! 

Ce mardi, à l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a fait un point sur le dossier Moise Kean. Tout d’abord, le journaliste a confirmé nos informations : l’Italien veut continuer au PSG. De son côté, Leonardo chercherait à régler cela sous la forme d’un nouveau prêt, cette fois-ci avec une option d’achat. Toutefois, Everton ne semble pas le voir du même oeil, surtout depuis la nomination de Rafael Benitez sur le banc des Toffees. L’entraîneur espagnol ne voudrait pas acter ce prêt avec option d’achat. Ainsi, pour Moise Kean, soit il rester à Everton, soit il est définitivement transféré. 

Articles liés