Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir avec Lionel Messi !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Lionel Messi, le club de la capitale risque d’essuyer un échec dans le dossier de l’international argentin.

En fin de contrat le 30 juin prochain, l’avenir de Lionel Messi est l’objet de nombreuses spéculations. En effet, si le FC Barcelone aimerait le convaincre de parapher un nouveau contrat, le PSG agirait en coulisses afin de convaincre l’international argentin de rejoindre ses rangs librement. En ce sens, à en croire les informations dévoilées par Marcelo Bechler ce mardi, le club parisien aurait transmis une offre contractuelle à celui qu’on surnomme La Pulga pour un engagement de deux ans plus une année en option. Bref, autant dire que le PSG semble avoir décidé de passer la seconde dans le dossier Lionel Messi, mais il se pourrait que cet effort soit vain…

Lionel Messi voudrait rester au FC Barcelone !

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par la chaine catalane TVE ce jeudi, Lionel Messi aurait l’intention de rester au FC Barcelone. Cependant, le natif de Rosario n’aurait pas l’intention de rester à n’importe quelle condition au sein de son écurie de toujours. En effet, il demanderait au retour au Barça de consentir un effort économique avec lui avec un salaire à la hauteur de ses attentes. De plus, Lionel Messi demanderait à ce qu’une équipe compétitive soit montée autour de lui. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone parviendra à répondre aux attentes de son numéro 10 qui serait au moins prêt à rester. Le PSG risque donc de devoir faire une croix sur le grand ami de Neymar.

Articles liés