Alors que Layvin Kurzawa ne s’est pas montré convainquant cette saison avec le PSG, il ne serait pas exclu que l’international français soit poussé vers la sortie cet été.
En dépit du fait qu’il n’a jamais su se montrer pleinement convaincant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa avait été prolongé par sa direction l’été dernier. En fin de contrat le 30 juin 2020, l’ancien joueur de l’AS Monaco avait paraphé une prolongation surprise pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024, à la surprise générale. Et après un nouvel exercice délicat pour lui, il se pourrait que la direction du PSG regrette d’avoir misé sur Layvin Kurzawa, et ce dans un contexte où elle est en quête de liquidités.
Un départ de Layvin Kurzawa ne serait pas à écarter !
En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce lundi soir, une réflexion aurait été entamé au sujet de Layvin Kurzawa. De ce fait, un départ de celui qui serait proche de rejoindre Arsenal l’été dernier ne serait pas à écarter au cours de la session des transferts à venir. Reste maintenant à savoir si le joueur de 28 ans sera du même avis ou s’il préférera plutôt rester au PSG, un club au sein duquel il évolue depuis 2015.