Mercato - PSG : Pour Mohamed Salah, c’est terminé !
Th.B.

Dans le viseur du PSG dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé, Mohamed Salah ne devrait cependant pas débarquer au sein de la capitale. 

Et si le successeur de Kylian Mbappé se nommait Mohamed Salah ? Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, l’ailier des Reds ne serait pas spécialement contre un départ du club de la Mersey si une bonne option lui était proposée. En parallèle, l’avenir de Kylian Mbappé s’écrit lui aussi en pointillés du côté du PSG, son contrat expirant en juin 2022. Le Parisien a récemment assuré que la piste Salah plairait particulièrement à Doha et aux hauts dirigeants parisiens si Mbappé venait à être transféré à l’intersaison. Cependant, un départ de Salah ne serait pas vraiment  réalisable. 

Personne «ne pourrait acheter» Salah !

« Je serais vraiment surpris si l'un des trois attaquants de Liverpool partait cet été. On parle beaucoup de Salah mais dans l'état actuel des choses, je n'ai aucune raison de douter que son engagement continue. Il a été immense cette saison. Je ne vois vraiment pas qui pourrait l'acheter ». a confié James Pearce, journaliste de The Athletic et correspondant du média à Liverpool. Le PSG devrait donc se lever de bonne heure pour Mohamed Salah… 

Articles liés